Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hkman [ paladin retribution ]

Aller en bas 
+2
Néni
Kaho
6 participants
AuteurMessage
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:35

Pseudo du Personnage principal : Hkman
Classe : Paladin
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : dps
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien wowprogress :http://www.wowprogress.com/character/eu/vol-jin/Hkman
Métiers : Joa et Alchi
Expérience totale en jeu (/played) : joué 262jours et au level100 34jours

DISPONIBILITES : (chômage actuellement temporaire , je suis dispo toutes les journées )

Lundi :toute la journée mais pour raid 20h30 heure- minuit (raid moins sur , déprendra de mme si rien a la tv )
Mardi :toute la journée
Mercredi :20h30 heure- minuit (raid sur )
Jeudi :20h30 heure- minuit ( raid sur )
Vendredi :sa depend
Samedi (facultatif) : week-end mode famille
Dimanche (facultatif) :week-end mode famille

RAIDS

Expérience Pré-MOP : 1er palier a moitié clean car guilde disband

Avancée MOP : 1er palier a moitié clean car guilde disband , 2ieme palier pause pour cause de naissance , et dernier palier , clean nm(hm)

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

j'avais une préférence a l’époque de bc pour les raid 10 qui etait sympa mais je suis plus pour du 20 et +

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :
frappe du croisé , exorcisme , jugement , marteaux du courroux , verdict final et tempête divine
Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :
Je joue en maitrise , hate/frappe multiple/coup critique
Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :
un bijoux bis mais 670 et l'autre bijoux pas bis mais mythique

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ?
dps et pas mourrir , car on sait tous qu'un dps mort , c'est un dps qui fait rien .. Smile

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :
de communiquer entre personne de même classe/spé pour  s'entraider et se donner des infos/astuce ( addon , interface ou gameplay )
Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :
mon plus gros soucis doit etre le cs de mob par orde de passage ...

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :
reactivité

Vos addons de raids :
DBM, skadda, auraweak , bartender



PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours
jamais

Quel type ? (Arènes, CDB) :
néant


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? :
Oui certainement

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :
pour le moment aucune occupation en draneor tant que pas de monture volante , je m'occupe de faire des vieux hf , loot légendaire et monture donjon/raid , farm raid 85 25hm pour po

Avez-vous des rerolls ? :
Oui, j’ai 2 lvl 100 ( demo et monk ) et 8 autre reroll entre lvl 60/90

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? :
non , je les laisse dans d'autre guildes casu

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
2015
méliades (1mois): dispo raid insuffisante
øasis (1mois): mauvaise ambiance
éternia (1mois): bisband du roster hm
carpediem (1miois): trop casual
2014
lost light (1mois): insulte du GM sur ma femme ( oui ma femme jouait a wow )
reign of chaos (1mois): pas assez de membres pour raid 25 mais trop pour raid 10 donc souvent sur le banc de touche
2013
Picadilly Circus (1ans) : disband
enslaved (3mois) : disband
effect (6mois) :dispute avec le gm
2012
wyrd (6mois) : disband
2011
thermopyles (6mois) : guilde reroll des spirit of phoenix)
2010
spirit of phoenix (6mois) : pause wow
2009
la force de cilganga (1ans) : trop casual
debut de wow :2008


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
je suis a la recherche d'une guilde avec de l'ambition qui avance et aime la difficulté
Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :
non sauf peut-etre si des gens de vol'jin

Qu’attendez-vous de la guilde ? :
Quelle soit solide, sympa, sérieuse quand il faut et pas se laisser démonter par des monstre en pixel

Que pouvez-vous offrir ? :
ma joie de vivre , mon entraide et mon épée

PERSONNEL:
Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :
ma famille ( lol non je les aimes )

Vos forces (Motivation, Détermination…) :
etre present , fidele au poste et mon accent du sud Smile

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? :
ho que oui , c'est pour sa que je postule ici , car j'aime me faire defoncer le c** ( dans le jeu ) deja fait 7h de try d'affiler a l'epoque sur sartha 3D

Vos motivations dans le jeu en général :
de jouer , combattre et reussir des exploits en groupe

Question bonus  ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ :
Oui mais sans tomates

PROFIL

Prénom : mathieu
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 26 ans
Localisation (Facultatif) : athis-mons ( ile de france)
Fournisseur internet : numericable
Vitesse de connexion : 30 mega adsl2
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui ( mais j'aime pas parler par rapport aux enfants qui dorment )

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Oui

Code charte :
145CA

Autre chose à rajouter ?
palagay powa !!!!


Dernière édition par hkman le Lun 29 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Officier
Kaho


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 36
Localisation : Landes
Classe / Spé : Prêtre/Sacré

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:45

Bienvenue sur notre forum Hkman Smile.

Je ne suis pas une pro du paladin rétribution mais j'ai une question !

Pourquoi en deuxième stat tu n'as pas plutôt privilégier la hâte par rapport au crit et à la frappe multiple ?

Pour le reste on a un paladin Fansern avec qui tu pourras discuter Wink.

Je pense que tout le monde sera d'accord si je te dis que ta famille ne sera jamais une faiblesse !
Ton accent du sud est d'où ? car on sait tous qu'il y a qu'un vrai sud le sud ouest Very Happy.

Ce sera tout pour le moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

salut ,

sa depand du talent lvl100 que tu prend , vu que je suis en verdict final , l'ordre exact est plutot :
Force > Maîtrise > Frappes multiples = Coup critique = Hâte > Polyvalence
de base , oui tu as raison c'est :
Force > Maîtrise > Hâte > Frappes multiples = Coup critique > Polyvalence
j'ai deja tester de mettre la hate en 2ieme position avec verdict final mais je voit une différence au niveau dps et pas énormément de changement au vu de la vitesse avec la hate , c'est quand une classe qui joue surtout a la chance des procs avec dessein divin et bonus set

sinon je suis originaire de montpellier coté camargues , la ou sait fait de bonne feria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

Salut et merci pour ton intérêt pour notre guilde Smile

Déjà +1 car originaire de Montpellier ! Very Happy En tant que Montpellieraine je dois soutenir cette candidature xD

Je laisse le nain s'occuper des questions techniques palouf, j'y connais absolument rien x)

Pour ce qui est de mes questions :

- Peux tu mettre un screen de ton interface en combat / hors combat ?
- Où vas-tu chercher tes informations sur l'optimisation de ton personnage ? (Autres joueurs, Sites d'opti, guides...)
- Pour ta dernière guilde, Meliades, je n'ai pas compris la raison, qu'entends tu par "dispo raid insuffisante?"

Voilà ça sera tout pour moi Smile

Merci et bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Fansern
Checkmate



Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012
Classe / Spé : Paladin Vindicte

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

Salut et merci de ta candidature tout d'abord Smile

Dans l'ensemble ton opti n'est pas mauvaise, si ce n'est le fait que tu es très en dessous du cap hâte optimal ( 15% full buff raid -> environ 9.60% sans buff ). Tu verras que quand tu auras atteint ce cap tu auras beaucoup moins trou dans ton cycle, (même si avec le 4p de la fonderie cela se ressent peu a cause du nombre de procs aléatoires).
La ou je veux en venir c'est qu'avec ta hâte actuelle, une fois le nouveau 4p équipé de la citadelle infernale, tu vas avoir de gros soucis de cd.
Vu le bijou d'archimonde peut être même que la hâte repassera devant la maîtrise mais c'est un autre débat Very Happy

Il faut également que tu t'habitues a jouer avec le talent "Clémence" afin d'avoir deux mains de protec et surtout deux mains de sacrif afin de soutenir le raid.

Peux-tu également me décrire ton cycle dps sous courroux vengeur ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je joue moitié clavier/souris , les touches " 1 . 2 . 3 .4 " sont au claviers et celle sur le coté avec " cy . co . cv ... " sont celle des raccourci de la souris

pour les infos , je vais sur millenium / un site anglais mais que je retrouve plus depuis quelques semaine et un ami paladin dps/heal qui est parti sur un autre serveur " mérak "

et la raison , c'est que j'etais dispo 2 soirs sur 4 mais des fois , j'etais des fois dispo que mer/jeu et pas dim/lun , puis des fois pas dispo mer/jeu mais dim/lun ...  certain off ou membres sont pareil que moi niveau dispo et ils disent rien , je pense réellement qu'ils m'ont pas pris car ils ont fait une alliance avec une guilde et que pour le coup , sa fesait 4 palret dans le roster donc ils ont préféré virer le dernier arrivé
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

1 - Potion de Force draenique (pull - 2sec)
2 - Condamnation à mort (pull)
3 - Courroux vengeur
4 - marteau du courroux
5 - Jugement
6 - Exorcisme (suis à 5 HoPo)
7 - Verdict Final
8- Le reste du cycle dépend du build de ses HoPo, des procs et de l'utilisation du 4P, toutefois le must est d'optimiser le verdict + TD surpuissante ^^

Je suis tout à fait disposé à discuter de mes choix IG ou sur ts , si vous souhaitez plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Checkmate
morigane


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 45
Classe / Spé : messie

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:43

non mais te casse pas la tête, fansern, c'est un nain, moche en plus , même pour un nain, du coup on s'en tape de ce qu'il raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:51

re fansern , si tu trouve que j'ai pas assez de hate pour la cita , j'ai toujours sur moi une bague hate et l'arme d'hast de thogar qui me permet d'etre a +15% hate en raid , mais sa c'etait avant le bonus 4p du t17 , comme tu disait plus haut , a voir par la suite a la citadelle avec les nouveaux bonus de set et le bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Fansern
Checkmate



Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012
Classe / Spé : Paladin Vindicte

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:22

Oui si tu veux on peut discuter de ton cycle etc en jeu je serais co dans l'aprem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naynay
Officier
Naynay


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Paris
Classe / Spé : Rogue/Assassinat

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

hello merci pour ta candidature,

bonne condidature, j'attendrai de te voir en action en raid avant de me prononcé,

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, nous somme en plein progress avec le tier de raid qui vient d'ouvrir, je laisse gouki le temps de s'occuper de trouver les jours pour commencer à te tester

Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:24

bonsoir ,
comme discuter récemment avec gouki , je serais dispo pour une éventuelle soirée test cette semaine , dimanche/lundi/mercredi ou jeudi , le vendredi je part 2 semaines en vacances , donc je reviens dans longtemps ^^ d'ici la vous aurez fini votre progress normal et passerais en hm Smile
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Candidat



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Classe / Spé : paladin retribution

Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

bonsoir , n'ayant plus aucune nouvelle ou quoi que ce soit , j'annule mon apply même si sa se trouve vous avez deja pris l'initiative de ne plus vouloir continuez , bonne chance a vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hkman [ paladin retribution ] Empty
MessageSujet: Re: Hkman [ paladin retribution ]   Hkman [ paladin retribution ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hkman [ paladin retribution ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» candidature nainkipu paladin
» Kibye Paladin Sacré
» Zoff : Paladin Tank
» postulation :Socrate Paladin Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: