Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerel
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015
Classe / Spé : Paladin, heal

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:00

Pseudo du Personnage principal : ærel
Classe : Paladin
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Heal mono
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ærel/simple
Métiers : Joa et Alchi
Expérience totale en jeu (/played) : Temps totale 309 jours 16 heures. Temps au lvl 100 14 jours 19 heures

DISPONIBILITES

Lundi :20 heure- minuit
Mardi :20 heure- minuit
Mercredi :20 heure- minuit
Jeudi :20 heure- minuit
Vendredi :20 heure- minuit
Samedi (facultatif) :20 heure- minuit
Dimanche (facultatif) :20 heure- minuit

RAIDS

Expérience Pré-MOP : Clean en nm

Avancée MOP : clean nm

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

Je ne vois pas le quel des 2 je préfère je trouve les deux façon de raid « agréable ».

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :
Tous ce qui brille….
Horion sacré, Lumière sacrée, Flamme éternelle, Prisme sacré, Main de sacrifice, éclaire lumineux, Impo…

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :
Je joue en crit- frappe multiple - maitrise.

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :
Je dirais mes trois pièces pvp (660) ( Pas moyen d’en chopé d’autre et gros apport de crit).

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :
En heal on va dire tenir les tank Wink

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :
Des pièces pour changer mes pvp Wink Mais je ne suis pas le genre de joueur à courir après le stuff.

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :
Je dirais le heal de raid. Mais cela viens plus de ma classe, après niveau gameplay je dirais que j’ai par fois du mal à regarder ma propre vie et m’oublier sur mes cibles.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :
Je pense être réactif, bonne mobilité

Vos addons de raids :
BDM, recourt, décursiv, sinon pour le heal je n’utilise pas d’addon (à la vielle) et sans oublier tétris !!



PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours
Je fais tous les jours du pvp

Quel type ? (Arènes, CDB) :
Arène si je trouve un coéquipier, bg coté pareil, et bg « standard »


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? :
Oui bien sur

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :
Hummmm… Quelque farme métier et hf voir aussi pvp. Mater les èlefettes avec won nude!!

Avez-vous des rerolls ? :
Oui, j’ai 4 lvl 100 et 4-5 lvl 90

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? :
Pourquoi pas. Toujours plus agréable de jouer même avec les reroll en guilde que seul Wink

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
Dawn….. La guilde est morte.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
Après avoir discuter avec une personne de chez vous, la guilde me semblait correspondre à mes attentes.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :
Pas encore Wink

Qu’attendez-vous de la guilde ? :
Quelle soit solide, agréable, sérieuse (mais pas trop) et qu’on avance dans ce monde de brute ensemble.

Que pouvez-vous offrir ? :
Ma bonne humeur, j’oserai aussi dire mon heal Wink

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :
Pas beaucoup bavard, un humour peut être gore pour certain (j’aime les bébé)

Vos forces (Motivation, Détermination…) :
Humour (mais pas trop), persévérant, fidèle

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? :
Bien sur, c’est le but du jeu.

Vos motivations dans le jeu en général :
Le plaisir de jouer mon avatar avec des gens mature et la  fièrté d’accomplir des actions héroïque Wink Et aussi amortir mon abo….

Question bonus  ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ :
Oui mais sans sauce blanche et beaucoup d’oignons histoire de bien puer de la tronche Wink

PROFIL

Prénom : Johan
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 30 ans
Localisation (Facultatif) : Sierre ( En suisse)
Fournisseur internet : netplus
Vitesse de connexion : 30k sais plus quoi, pas vraiment calé en informatique
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Oui

Code charte :
145CA

Autre chose à rajouter ?
Longue vie au paladin et mort au nain
Revenir en haut Aller en bas
Fliux
Checkmate
Fliux


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2014
Classe / Spé : Druide Heal

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:58

Salutation !

First ! ça fait plaisir de voir une postulation sur ce forum :-) alors Merci !

Le formulaire de base semble un peu ... pas frais lol tu t'es adapté ^^ j'ai quelques questions ! Histoire de faire vivre un peu le truc !!!

+ 309days en /played ! As tu toujours joué ton paladin en heal ?

+ Fais tu un peu de théorycraft ?

+ Joues tu toujours avec le même template // glyphes ? Si non, as tu des exemples de boss sur lesquels tu changes ? Et les raisons des changements ?

+ Et enfin tu parles de trois pièces PVP qui feraient la faiblesse de ton stuff, pourquoi n'as tu pas tenté ta chance avec les crafts ? A l'heure ou je regarde l'armurerie tu n'en as aucun : Stat BIS et 680 une fois up c'est un must have pour boucher les trous ^^

Longue vie au paladins et mort aux nains !!

Ps : si tu veux pas faire un monologue je suis souvent co IG je suis un connard de base mais je tacherais de faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerel
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015
Classe / Spé : Paladin, heal

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:15

Salut,

Merci d'avoir pris la peine de me lire et de me poser des questions.

J'ai malheureusement eu une propotision dans une autre guilde et je passe en test. J'aimerai attendre un peu finalement pour ne pas faire de bêtise...

J'espère ne pas vous avoir fais perdre trop de temps et également rester en bon thermes.

Encore une fois navré et bonne chance pour votre avancée et qui sait peut être à très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

Salut à toi !

En voyant le début de ta candidature, j'étais plutôt contente de tes réponses jusqu'à lire ton dernier message.

Alors chouette un suisse pour le + 1 et pas chouette pour la fin qui m'a un peu refroidie...

Je n'arrive pas à comprendre ton attitude. Tu whispes Gouki pour faire un test justement, il te lance des events calendar à partir de mercredi... tu fais ta candidature et aujourd'hui tu te braques parce que tu as eu une autre proposition ?

La moindre des choses est de rester "fidèle" à la guilde de la première postulation. Faire un test chez nous dans un premier temps puisque tu t'étais, en quelque sorte, engagé à partir de mercredi et ensuite faire un test dans l'autre guilde, ce n'est pas vraiment un souci. Mais changer de chemise d'un geste, c'est pas quelque chose que j'apprécie spécialement.

Je n'ai pas tous les éléments de l'histoire en main, donc je peux me tromper et que cette proposition soit un peu spéciale même si tu n'as pas été précis (retrouver des potes...) mais je trouve cela désolant que maintenant certains joueurs prennent les guildes pour des moulins et ne respectent pas leurs engagements (en terme d'apply et même pour autre).

Pour un peu je me croirais dans Dallas Very Happy (Ton univers impitoyaaaaaable Very Happy)

Coup de gueule de la soirée Smile

Et si tu n'aimes pas les nains, tant mieux eux pour les pauvres... (quoique on en a pas des masses il me semble...)

Sans rancune et bonne soirée Smile

(Ps : Gouki me tape pas sur les doigts j'ai bien le droit de râler de temps en temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
aerel
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015
Classe / Spé : Paladin, heal

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

Salut,
Navré que tu sois frustré par ma décision, mais je ne me suis engagé qu'à proposer mes "compétences" et en aucun cas à ne pas me tourner vers d'autre proposition.

Pour ce qui est "des elements" tu as raison tu ne connais pas tous . Et tu n'as pas besoin de tous connaître.

Au niveau des thermes d'engagement, comme tu le mentionne, on en revient au premier point.

"Coup de gueule de la soirée" je ne sais quoi rétorquer à ce propos. Un jeu reste un jeu, qu'il soit payant ou non. Dans le cas de wow, il ce trouve être payant (la je t'apprend rien), ce qui signifie que je suis libre de mes actions (au limite de la charte de blibli bin sûr).

J'aurai également pensé que étant donné qu'on me propose une phase test plus rapidement que vous, vous auriez compris ma décision de reporter ( avec votre accord bien évidement) la phase de test.

Je n'ai par contre pas cerné le sens de l'allusion à Dallas (je suis peux être pas assez ouvert d'esprit).

J'espère avoir pu répondre à tes questions et mettre les choses au claire pour éviter tous quiproquos.

J'espère également ne pas être mis sur "liste noire".

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fansern
Checkmate



Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012
Classe / Spé : Paladin Vindicte

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:19

Etant le seul Nain de la guilde je suis profondément attristé d'entendre ça.

Mon coeur s'emplit de tristesse tel un caniveau après une pluie diluvienne.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

Salut,

Citation :
Navré que tu sois frustré par ma décision, mais je ne me suis engagé qu'à proposer mes "compétences" et en aucun cas à ne pas me tourner vers d'autre proposition.

Si tu proposes tes compétences, du moment que tu te lances dans une candidature, c'est que le message est plus sérieux et cela équivaut à un engagement. Pense derrière aux gens qui réfléchissent, discutent, prennent un peu de temps pour examiner ton "profil". Tu n'es pas sans savoir que lorsqu'on postule dans une guilde, on voit généralement dans la charte de forums qu'aucune autre postulation double n'est acceptée, dans le sens on teste la guilde et puis si plusieurs guildes nous semblent intéressantes on fait des tests pour voir sa guilde favorite. Désolé d'être vieux jeu et d'apprécier une procédure claire comme à BC, WOTLK... Cependant, nous sommes actuellement dans une génération fast food. Il vous faut le guildage, le test dans la soirée direct, l'entretien ts... Si pour vous joueurs, Wow est un jeu, ceux qui dirigent les guildes ne peuvent pas toujours jouer et sont sans cesse confrontés à des soucis internes et externes, d'organisation... Ca prend du temps, ça demande de la patience.

Bref on a signé pour en chier (et entre autres, faire en sorte que tout le monde se sente bien au sein d'une guilde) donc je ne vais pas me plaindre non plus....

Cependant, merci de m'avoir éclairé, je pensais que le fait de courir un lièvre (guilde) à la fois était assez clair et logique pour les joueurs, je vais m'occuper d'améliorer la charte Smile

Pour en revenir au sujet, tu détournes l'affaire. Candidature = contrat, engagement (cf lire la charte et l'approuver)

Citation :
Pour ce qui est "des elements" tu as raison tu ne connais pas tous . Et tu n'as pas besoin de tous connaître.

Là tu tapes fort... Si on te pose des questions comme ça c'est pour comprendre ta démarche. Et on est tout en droit de le demander. On cherche des joueurs de confiance, stables, matures. Comme toi qui veut savoir où tu mets les pieds, nous, nous devons savoir si la personne stoppe sa candidature pour une raison compréhensible ou pas (et si elle revient par hasard, alors on ne se posera pas de questions quant à sa fiabilité) Tu n'es pas le premier ni le dernier joueur à stopper une candidature en route. Mais les autres ont tous pris la peine d'en donner la raison pour éviter les "mauvais termes" justement. "Je vais rejoindre des potes", "Désolé j'ai bien réfléchi mais il y a ça qui me gêne'... voire même des raisons vagues, ça suffit pour être compréhensible. On comprend très bien et on ne retient personne. Et si c'est une histoire de guilde, ou de commérages alors, en savoir plus nous permet de nous améliorer, de nous remettre en question.

Citation :
Au niveau des thermes d'engagement, comme tu le mentionne, on en revient au premier point.
Cf réponse à ton premier point Smile

Citation :
"Coup de gueule de la soirée" je ne sais quoi rétorquer à ce propos. Un jeu reste un jeu, qu'il soit payant ou non. Dans le cas de wow, il ce trouve être payant (la je t'apprend rien), ce qui signifie que je suis libre de mes actions (au limite de la charte de blibli bin sûr).

Alors mets toi un peu à la place de ceux qui gèrent et organisent des guildes. C'est clair, je pousse un coup de gueule pour cette génération qui veut tout tout de suite sur un plateau. Si on rentre dans une guilde, on va l'aimer ou pas. On est libre d'en sortir ou d'y rester. C'est un jeu, personne n'est forcé de quoi que ce soit. Libre de tes actions, certes mais je te renvoie à ce proverbe... "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." (Si tu n'as pas compris : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir. C'est un copier coller de la signification) En gros, tu es libre d'agir comme tu le souhaites, cependant, n'oublie pas que nous derrière, on a des obligations (voulues et acceptées), des choses à respecter (sans règles c'est l'anarchie).

Et je reviens à un dernier point au sujet de la liberté des actions. (Alors... tu vas te pointer à 22h30 en raid, sans avoir prévenu personne, on va te grouper et tu vas raider comme si de rien n'était, tu repars 15 min après parce que finalement le boss te soûle et et ça te fait chier de wipe. Tu es dispo qu'un jour par semaine et même si la guilde demande une dispo de 3 jours, c'est tout à fait normal. Ah et puis, un jour tu vas décider de partir en mythique avec une autre guilde même si tu as ton link de ta guilde parce que les jours de raid ne tombent pas au moment de tes dispos). Je suis dans l'exagération mais, du moment où tu rentres dans une guilde, tes actions deviennent limitées, tu te plies à la communauté et non plus à ton intérêt personnel puisqu'on avance sur un objectif commun et sans un minimum de rigueur, bah... c'est le bazar...

Citation :
J'aurai également pensé que étant donné qu'on me propose une phase test plus rapidement que vous, vous auriez compris ma décision de reporter ( avec votre accord bien évidement) la phase de test.

Je te renvoie à ce que tu as dit plus haut. Tu attends avant de faire une bêtise (bêtise par rapport à la guilde la plus rapide ? o_o) mais ton message n'est pas clair du tout. Est-ce un stoppage de candidature simple et direct ? Vas-tu tester les 2 guildes et prendre une décision finale ? As-tu prévenu l'autre guilde que tu avais une candidature chez nous ? (Si tu dis non, crois moi j'ai déjà vu des doubles postulations même si je n'apprécie pas et la plupart des joueurs prévenaient d'entrée leurs intentions et je ne vois pas de problème. Trouver la guilde idéale n'est pas évident non plus Smile) Moi de ce que j'ai compris, tu attends de voir si ta guilde la plus rapide te propose un test satisfaisant et t'acceptes ou, tu te rabattras vers nous. Si je me trompe, corrige moi stp (mais on voit tellement de joueurs comme ça que plus rien ne m'étonne) Ou sinon, je te renvoie à ce que j'ai mis plus haut, c'est le plus rapide qui intéresse, on ne regarde plus le fond et la forme et c'est bien dommage...

Citation :
Je n'ai par contre pas cerné le sens de l'allusion à Dallas (je suis peux être pas assez ouvert d'esprit).

Juste une boutade par rapport au générique Smile Univers impitoyable par rapport à tout ce qui peut se passer sur un serveur, entre les commérages, se taper dessus entre guildes plutôt que de s'entraider, de valoriser sa guilde en dénigrant celle d'à côté sans savoir ce qui s'y passe réellement et les pauvres gms qui n'ont plus de cheveux sur leur tête à force de devoir décortiquer une situation en tentant de satisfaire tout le monde... Bienvenue dans le monde des bisounours. Smile

Voilà je pense avoir fait le tour.

Après tu es peut être quelqu'un de très sympathique, je me trompes peut être totalement. Je peux tout à fait comprendre le fait que tu cherches au mieux une guilde qui te convient et corresponde à tes attentes mais à la vue de ton message assez flou, il me semblait évident d'y réagir. (Même si tu peux ne pas être d'accord).

Je ne suis pas la plus douée pour m'exprimer et je n'aime pas tourner autour du pot. Je prends du temps pour expliquer, et je suis désolée si j'ai pu t'agacer ou te vexer dans mes propos, ce n'est pas dans mes intentions. Il s'agit juste de te montrer mon ressenti du moment par rapport au jeu et aux comportements des joueurs. A toi de le comprendre... ou pas...

(Sinon les autres de la guilde sont plus sympas Very Happy Moi je mords...)

(HS : Je crois que Fanfan a bien besoin d'une compagnie naine, ils sont en voie d'extinction ces ptites bêtes :p... Pénurie de bière je pense...)

Ah et pour toute autre remarque, vois avec Gouki. Moi je suis juste en "pause" (haaaaa et elle vient râler alors qu'elle joue pas bouuuuuh !). Donc toute remarque que je formule n'est que mon avis personnel et ne représente pas toute la guilde (fort heureusement...)

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal    Paladin heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nainkipu paladin
» Kibye Paladin Sacré
» Zoff : Paladin Tank
» Hkman [ paladin retribution ]
» postulation :Socrate Paladin Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: