Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

postulation :Socrate Paladin Sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socrate
Candidat

Classe / Spé : paladin Sacrée

MessageSujet: postulation :Socrate Paladin Sacrée   Lun 17 Déc - 22:56

Pseudo du Personnage principal :Socrate
Classe :Paladin (Sacrée
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : mono mais on s'adapte avec la radiance ^^
Lien de l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Socrate/simple
Métiers :enchanteur -herboriste
Expérience totale en jeu (/played) :25 jours 19 heures

DISPONIBILITES

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :je mets une petite réserve
Samedi (facultatif) :dispo
Dimanche (facultatif) :dispo

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : j'ai commencé a lich king en touriste et c'est a cataclysme que j'ai fait mes preuves

Avancée Cataclysme : tqv et le bdc clean en normal tdf 6 sur 7 hm add 7 sur 8 hm

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? je dirais 10 c'est le seul format que je connais

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :lumière sacrée - horion sacrée - mot de gloire - lumière divine - éclair lumineux - Radiance Sacrée - lumière de l'aube

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :Esprit - Intéligence - Maitrise-hate-Critique

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : mon 4 pièce ^^

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : faire ultraxion hm tous seul avec 5 pourcent de nerf

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :pratiquer , pratiquer !!

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :du mal a burst hps en me déplacant

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Réactif , pret a tout pour sauver mon tank et persévérant !!

Vos addons de raids :xperl -big wigs - vhudo- fatality- tidy plates -classtimer -tellmewhen -Recount-omen-
eaves dropes

PVP lose control -

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours

Quel type ? (Arènes, CDB) : régulièrement mais pas trop avec mon paladin plus avec mon hunt

AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : toujours motiver Very Happy

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : oui hf ^^ et monter mes rerolls

Avez-vous des rerolls ? :hunt (90) dk (87) mage (85) prètre (85) voleur (85) les autres sont plus bas lvl donc sa sert a rien d'en parler pour le moments

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : pourquoi pas ^^

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :ma guildes est anciennement nomée Umbrella il ont rename en bloody rush et je souhaite les quittés car ils ont déserter il y a plus personnes de co on est 2 max

Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : car je vous suis depuis cataclysme et vous etes une des plus veilles guildes du serveur donc c'est généralement synonime de stabilité géneralement Very Happy

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :oui Zeffiros in game on a fait plusieur des tdf hm ensemble et siegfried que j'ai connu au moment ou il postulais chez vous il me connaisent plus sous le nom de mon mage Cubico

Qu’attendez-vous de la guilde ? : du respect ,une bonne entente , de pousser le groupe a donner le meilleur de soi même dans un bonne esprit puis le reste viendra^^

Que pouvez-vous offrir ? : la bonne humeur ,d' un paladin doublé d'un enchanteur sérieux qui est prèt a tout pour tenir son groupe en vie

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :timide au premier abord

Vos forces (Motivation, Détermination…) : déterminer ,réactif ,bonne humeur et perséverant

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

Vos motivations dans le jeu en général : je cherche a faire du pve hl ,m'amélioré et me faire le plus d'expérience possible

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : oui salade tomate ognions avec sauce barbecue un régale

Prénom : gael
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 23 ans
Localisation (Facultatif) : paris
Fournisseur internet :sfr
Vitesse de connexion :
Avez-vous un micro qui fonctionne ? :oui

Avez vous lu et approuvé la charte ?oui

Code charte :145CA

Autre chose à rajouter ? Je sais que je ne suis pas énormément stuff mais je crois vraiment pouvoir faire un bonne élement pour votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

postulation :Socrate Paladin Sacrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1