Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Prêtresse Heal Phetie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phetie
Candidat
Phetie


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège (Belgique)
Classe / Spé : Prêtresse Heal

Postulation Prêtresse Heal Phetie  Empty
MessageSujet: Postulation Prêtresse Heal Phetie    Postulation Prêtresse Heal Phetie  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01

PROFIL

Prénom :
Age (Facultatif mais apprécié ^^):Nathanaël
Localisation (Facultatif) :Liège , Belgique
Fournisseur internet :Belgacom
Vitesse de connexion : Haute , mais je ne sais plus combien
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Non , mais si c'est demandé je peux toujours allé en acheté Smile

EN JEU

Pseudo du Personnage principal :Phetie
Classe :Prêtresse
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) :Heal mono et raid
Lien de l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Phetie/simple
Métiers :Enchanteur / couturier 525
Expérience totale en jeu (/played) : Je ne dirais rien a ce sujet Razz

DISPONIBILITES

Lundi :ok
Mardi :ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Samedi (facultatif) :ok
Dimanche (facultatif) :ok

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : J'ai tout fait mais pas avec ma prêtresse , j'ai changer souvent de personnage principal durant ces années

Avancée Cataclysme : 6/7

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? 10 car je trouve que c'est la petit famille Very Happy Le 25 je trouve ca très beau mais ca me gonfle en tant que heal :-)

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :Tout ce qui soigne ^^

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :Intel ,maitrise , critique et un peu d'esprit en disci plus en sacré

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Mes bottes (n'ayant pas de véritable botte heal sur les tdf un craft est obligatoire ) , une bague , Mais surtout la tete ou épaule T12 pour le bonus 4 pièces avec en accord le bijou d'aly qui est très bon pour un pretre heal . et le reste est a bon niveau Smile

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : Heal le tout le raid Very Happy

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Un peu plus de maitrise j'aimerais a 17 ou 18(possible mais celà me fait baissé grandement mon critique , ce qui n'est pas très opti si je joue disci)

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :Faire simplement un bete déplacement . J'ai souvent les yeux trop fixé sur les barres de vie du raid . Ou bien je heal une autre personne au lieu de ma propre survie(j'aime quand mon raid est a plus de 90%^^)

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Géré ma mana (sauf sur les nouveaux boss ou la je ne sais pas vraiment comment regagner ma mana .

Vos addons de raids :Heal bot , Recount , DBM


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais

Quel type ? (Arènes, CDB) : /


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Ceux qui peux faire gagner des choses intéressantes (ce que je fais aussi pour moi même) Bien sur mon aide est la bienvenue Smile

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :Je fais mes vaillance , quelque donjon pour mes montures , et je ne vais pas plus loin Very Happy

Avez-vous des rerolls ? :Oui Smile

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? :Je ne sais pas encore qu'elle classe je vais monté lvl 85 et joué comme 2e personnage principal

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Dreamguard . Je veux bien etre sympa mais je n'aime pas trop quand je raid , je n'ai droit a aucun loot meme si personne le need comme par exemple les botte sur shannox au lieu des les avoirs , celà va a l'hdv pareil pour les braises vivantes . De plus je n'ai pas accès au boss donc les officier ou le mg on besoin ( comme chambellan ou aly ) . Bref je savais que raid autre part alors qu'il te demande de faire le bouche trou et se ramasser des hauf fait de pve énervais le mg alors j'ai décidé de monté un groupe pour icc hf Very Happy Après je suis partis avant qu'il ne me kick , celà est mieux Smile


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :Vu que je raid avec vous depuis un petit bout de temps maintenant , Pourquoi pas rejoindre vos rang si je vous parait utile ! Smile

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Ceux raid^^ =D

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Du hm et encore du HM et se faire relooké par tout les joueurs sur Hurlevent Very Happy

Que pouvez-vous offrir ? : Du heal gratuit (je fais payé habituellement) pareil pour mon enchantement Very Happy Sinon je pense que je peux apporté mes dispos et ma petite expérience du pve Smile

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : J'ai peur de ne pas pouvoir donner exactement ce qu'on attend de moi en raid .

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Toujours très motivé pour tombé un boss , mais j'avoue que passé des soirés et des soirés (comment on va le faire sur ragna) va me gonflé comme je sais pas quoi ! Surprised Mais il faut bien passer par là pour avancés donc bon Very Happy

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Ah zut j'ai un peu répondu a la question précédente ^^ Very Happy Mais oui quand je vois qu'il y a une petite progression , je reste motivé mais lorsqu'on fait du surplace depuis un moment , c'est vrai que ca me pompe et j'ai bien envie d'arreté :s

Vos motivations dans le jeu en général : Avoir un bon stuf comme tout le monde et quelque monture rare a avoir Very Happy (Apparence Apparence Very Happy)

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Réponse bonus : Ca c'est de la question Very Happy

Avez vous lu et approuvé la charte ?Bien sur Smile

Code charte :145CA

Autre chose à rajouter ? Juste je trouve que la compo des heal comme l'ensemble général n'est pas très opti pour les final boss (Je pense a Ragna ou on l'a sentis la semaine passé )
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Postulation Prêtresse Heal Phetie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse Heal Phetie    Postulation Prêtresse Heal Phetie  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:13

Salut Phétie et merci pour ta postulation !

En ce qui concerne ta candidature, on en parlera ce lundi avant le raid.

Pour la compo des heals, je suis tout à fait d'accord avec toi, le souci c'est qu'on cherche toujours à recruter des heals, ce qui n'est pas toujours évident ^^ Donc pour l'instant c'est un peu du bricolage lol.

Donc à lundi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Postulation Prêtresse Heal Phetie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse Heal Phetie    Postulation Prêtresse Heal Phetie  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:46

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulation Prêtresse Heal Phetie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse Heal Phetie    Postulation Prêtresse Heal Phetie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prêtresse Heal Phetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Grimdor pala heal
» Rhéva - prêtresse sacré / discipline (Accepté)
» postulation
» Postulation antîdot , voleur
» postulation :Socrate Paladin Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: