Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bips chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibsa
Candidat



Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Classe / Spé : chaman heal

bips chaman heal Empty
MessageSujet: bips chaman heal   bips chaman heal I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

Bonsoir à tous!

Je viens me présenter après une soirée de test, un entretien ts et un guildage en apply.
J'appartiens au serveur vol'jin, où j'ai commencé à jouer en 2008 sur une chassou, classe facile à upper: le pet tank c'est merveilleux^^ Après huit mois où j'ai enfin atteint le level 80, galérant comme pas possible pour entrer en instance, j'ai décidé de monter un heal. Je trouvais chaman joli avec tous ses totems et ses boubous donc j'ai pris chaman^^
Je n'ai commencé à raider que tardivement car j'adore quêter mais aussi pour des raisons personnelles. Puis j'ai commencé ds une gentille petite guilde que j'ai ensuite quittée suite à un disband partiel où je n'étais pour rien, j'ai suivi une connaissance à moi. nous nous sommes donc faits guilder à revival X, ms l’ambiance ne m'ayant pas convenue, je suis allée voir ailleurs. J'ai donc d'abord été ds la guilde alternative que j'ai quittée pour des raisons personnelles, pensant à ce moment changer de serveur. Puis j'ai rejoint une petite guilde casu, aube éternelle, qui a arrêté de raider, je suis allée à l'Alliance Ancestrale, qui a aussi arrêté de raider, elle était format 25, j'ai donc rejoint une autre guilde 25, Faeryn. J'y suis restée même après le disband d'une partie de la guilde, puis en septembre 2013 j'ai suivi la même personne qu'auparavant pour relancer son ancienne guilde, Nexnecis. La guilde a marché un certain temps, ensuite certains d'entre nous ont formé une alliance avec Meliades, guilde sur votre serveur, pour clean soo. Lors de la sortie de Wod, des anciens de nex sont revenus, on a tourné un moment puis pour certains d'entre eux ils ont trouvé que notre avancée n'étais pas suffisante, du coup ils sont partis mais ont finalement arrêté de jouer. Il nous manquait cependant clairement des joueurs pour passer au mode mythique. Les quelques joueurs qui sont restés sont allés voir à meliades, qu'ils connaissaient, et moi je n'ai pas suivi mon joueur habituel et ai essayé d'autres guildes^^
C'est ainsi qu'un essai à sop (Spirit of Phénix) a conclu que ce n'était pas possible (pour plus de détails, je suis à disposition en privé), et je viens du coup vers vous.
Pour une partie plus privée, je suis prof au fin fond de la campagne française. Je suis tzr, ce qui signifie que je fais les remplacements de profs malades, et je dois couvrir plus de la moitié de mon département (j'adore l'éduc nat). Il y a donc des moments où je glande au cdi dans mon établissement de rattachement et des moments où je peux faire plusieurs heures de trajet par jour. Et puis des moments comme juillet-août où je suis en vacances^^ J'ai arrêté un mois de raider: après que nex a disband, j'étais en vacances, j'ai donc fini main noire après mes vacances de Pâques. Puis comme en ce moment je suis à perpète j'ai pas trop pu raider et enfin me voilà. Ce qui est merveilleux avec la fin de l'année c'est que j'ai plein de dispos^^

Mon personnage:
-je choisis les talents en fonction des combats, idem pour les glyphes. Ainsi, je peux avoir l'écho des éléments, qui me donne deux totems de lien d'esprit et avec le transfert totémique le placer au cac dans un combat comme darmac. Mais je peux aussi avoir les totems persistants s'il n'y a pas besoin de déplacer mon totem de lien d'esprit.
-au niveau des stats, je privilégie la maitrise, dans une optique de gros dégâts en mythique, puis la hâte et le crit, sachant que maintenant que les tics sont divisés la hâte n'a plus autant d'importance. C'est que j 'aime bien spammer en combat, sans quoi je m'ennuie^^.
Enfin, j'attends avec impatience ce jour béni où les chamans serviront réellement à quelque chose: des combats paqués par exemple ou un up. A suivre donc à la 6.2^^
Je me rends compte que j'ai plus retracé mon parcours que les caractéristiques de mon perso, ms comme je le précise, je change bcp de glyphes ou de talents selon les combats, je reste donc à disposition pour les questions.


edit: je me rends compte du pavé et m'en excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

bips chaman heal Empty
MessageSujet: Re: bips chaman heal   bips chaman heal I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:16

Salut Bibsa et merci pour ta petite présentation ^^

On s'est déjà tout dit par TS donc je n'ai rien à rajouter à part bienvenue dans la guilde, en espérant que tu y sois à l'aise.

Je te donne également l'accès forum pour avoir accès aux strats.
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
bibsa
Candidat



Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Classe / Spé : chaman heal

bips chaman heal Empty
MessageSujet: Re: bips chaman heal   bips chaman heal I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

Merci pour l'accès forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bips chaman heal Empty
MessageSujet: Re: bips chaman heal   bips chaman heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bips chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman amélio
» Chaman elemental
» Sergîo le petit heal
» Recrutement : Bibz Chaman Elementaire
» Postulation Grimdor pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: