Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drashou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drashou
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014
Classe / Spé : chaman heal elem

Drashou  Empty
MessageSujet: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29


Pseudo du Personnage principal : drashounette
Classe : chalan
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : heal a votre guise
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Drashounette/simple
Métiers : mineur jojo
Expérience totale en jeu (/played) : sur ce perso 1 jour , en tout 1 ans a peu près

DISPONIBILITES

Du dimanche soir au jeudi soir 18h-00h00

Le week end tout dépend de l'apéro

Expérience Pré-MOP : Cata : ADD clean hm ( sauf ragna ) ADD clean Hm Descente Clean HM Bastion et Trone pas fait

Lk : ICC clean HM ( Lk down nerf 5 % ) Ulduar Nax Clean MH



Avancée MOP : Petit arrêt de jeu très peu d'expérience , quelques boss par ci par la .....

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? Pas de préférence plus on est de fou plus on s'amuse

VOTRE ROLE EN RAID : Vous sauver les fesse quand vous restez dans des aoe ..... et vous grondez ( je donnes des fessées )

Quelles sont vos principales techniques ? : Je pose des totem et je roula la tête sur le clavier ( oui sa marche en LFR youpi )

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Je dois peaufiner mes connaissance sur la cham que je joue depuis 2 jour

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Toutes ?

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : J'ai fait trop de chose .... RL pendant 2-3 ans dont dans de grosse guilde top 15-20 Eu ( ne veut pas les citer je change de serveur suite a des souci internes que je ne veux pas ressortir ) oui quand on te hack ton compte avec plusieurs million de POp et que tu apprends qui c'est sa cause des souci :p

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Apprendre mes sort , avoir du stuff dans un premier temps

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Faiblesse ? Je ne connais pas se mot. On a toujours des choses a améliorer néanmoins.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Bon placement , comprend très rapidement la strat , farmer de personnage et très assidu sur les connaissance a voir dessus. Optimisation en permanence

Vos addons de raids : Sa clignote partout trop d'addon..... Omen ( que je vais virer en heal j'ai pas de souci de taunt un boss logiquement ) addon de Heal , Elvui combiner a bartender interface alléger .

Insérez un screen de votre interface hors combat / sur poteau : WUT ? Interface bien a moi c'est le bordel je la montrerai en PV si il faut Smile


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : De temps en temps

Quel type ? (Arènes, CDB) : Un peu de tout ...


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Toujours la pour faire des HF

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : Gros farmer

Avez-vous des rerolls ? : une dizaine sur d'autre serveur

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Non

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Je ne peux pas citer certaines grosse anciennes guilde comme cité plus haut .

Mais j'ai fait Parti du Clan thamanos , et Fatality . Fatality je me suis fait virer au bout d'un an , quand j'ai di au RL ( suite a un conseil sur une strat qu'il ne faisait pas la bonne chose monsieur me sort du roster comme une merde ) d'aller se faire prendre bien comme il faut par un joli lapin de Garenne , et que je lui faisait des "bizou" .... Oui c'était un monsieur pas sympas .

Clan thamanos ( migration de la guilde ) je ne les ai pas suivi car pas de sous ^^


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Je tapais la discussion , et puis ba ambition commune avec vous , bonne mentalité , un peu barré sur les Bords. Tout ce que j'aime

Du fun et du sérieux combiné que demander de mieux

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Non ( juste parlé avec Néni a propos de recrutement et de wow en général )

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Du try hard sur les raid , et une vrai bonne ambiance ou tout le monde se connait et s"'apprécie.

Je pense que nous sommes tous la pour farmer wow en y prenant du plaisir

Que pouvez-vous offrir ? : Ponctuel serviable et ma bonne humeur. J'aime bien raconter des blagues vaseuses et parler de moi Smile

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Je parle trop des fois , quelques fois tout le temps ?

Vos forces (Motivation, Détermination…) : DETER !

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des try sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : WUT ? J'ai passer des jours et des jours a me faire prouter par des boss , j'en suis toujours venu a bout ( sauf ragna il m'a gaver je dois l'avouer lol )

Vos motivations dans le jeu en général : Try hard , bonne ambiance convivial. Je suis la pour le plaisir de la beauté du jeu et pour le communautaire

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Le vrai Kebab du coin , c'est la vie ! Gros fan , sauce blanche avec une touche de piment !

PROFIL

Prénom : Manuel
Age (Facultatif mais apprécié ^^): En pleine forme la fleur de l'âge : 25 ans
Localisation (Facultatif) : Nantais ( breton ) Oui je me sens breton non de diou Smile
Fournisseur internet : SFR
Vitesse de connexion : 25 GO
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : OUi

Avez vous lu et approuvé la charte ? OUi

Code charte : J'ai relu deux fois pour trouver le subterfuge ! Bande de coquin 145CA

Autre chose à rajouter ?

Bon je fait ma vrai présentation et un petit résumé . Je reprend après un bon arrêt sur Mop , oui j'aime pas les panda et j'avais plus vraiment le temps de jouer . Horaire de travail compliquer.

J'ai farmer beaucoup de perso et celui qui me donne envie est le cham. Heal ou dps tout dépendra de ce que vous aurez besoin. Je n'ai pas encore de connaissance approfondi dessus , mais je suis quelqu'un d'investi et qui va se pencher énormément sur mon personnage afin que si je suis pris en apply pour WOD , je vous montre qu'en peux de temps on peut maîtriser un perso . Tout se bonifie avec le temps.

J'ai pas mal de dispo , et j'ai envie de faire mes preuves en repartant de zéro comme si j'avais jamais jouer a WOW et que j'était un peit novice.

Je reste dispo pour de plus ample détails si vous avez besoin , je suis désolé d'être restez flou sur certains points de mon passé ( expliquer a néni en Pv ) je ne veux pas étaler toute mon passé de geek

En vous remerciant d'avance. Drashou
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue en guilde. Smile

Comment ça ton interface c'est le bordel ? o_o J'espère que tu t'y retrouves au moins ^^

Effectivement certaines réponses font peur mais j'ai confiance (et ça sera des coups de pied au derrière si le heal ne suit pas, attentiiiiiiiiion ! Very Happy)

Sinon, tout a été dit.

Ps : Je suis surprise que Zeff n'a même pas réagit à son compatriote breton x) mais booooon on peut pas lui en vouloir...

Allez hop, candidature à archiver et je vous donne les accès forum à tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Zeffirøs
Checkmate
Zeffirøs


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du bout de la Bretagne
Classe / Spé : Druide farouche

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Checkmate
Miko


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Classe / Spé : Chaman / élémentaire & restauration

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Bienvenue à toi ! Je vais pouvoir mettre la spé heal à la poubelle, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeffirøs
Checkmate
Zeffirøs


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du bout de la Bretagne
Classe / Spé : Druide farouche

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:07

Tu seras toujours un heal dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Checkmate
Miko


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Classe / Spé : Chaman / élémentaire & restauration

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:35

naaaan ! le but est que Gouki et Néni oublient que j'ai une spé heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeffirøs
Checkmate
Zeffirøs


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du bout de la Bretagne
Classe / Spé : Druide farouche

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:38

Enfin tu le rappelle là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Checkmate
Miko


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Classe / Spé : Chaman / élémentaire & restauration

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:42

oui enfin ils vont pas revenir ici tout le temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zeffirøs
Checkmate
Zeffirøs


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du bout de la Bretagne
Classe / Spé : Druide farouche

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:46

Mais je peux leurs rappeler, sauf si ....
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:43

T'inquiète Mïko, j'ai du temps à tuer en salle d'études (plutôt que de faire des maths pourris...) c'est trèèèèès intéressant ! Rien que pour la peine, on va te mettre en heal pour faire les donjons défis Very Happy Tadaaaaaaaa

Sinon faut essayer de chouchouter Drash... éviter qu'il fasse une grève du heal, toussa toussa... on sait jamais hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Drashou  Empty
MessageSujet: Re: Drashou    Drashou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drashou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: