Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Siège d'Orgrimmar] 8. Général Nazgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néni
GM


Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Classe / Spé : Mage Feu

MessageSujet: [Siège d'Orgrimmar] 8. Général Nazgrim   Lun 7 Juil - 17:14

GENERAL NAZGRIM


Composition : 2 tanks – 2 heals – 6 DPS

Ce qui change en HM

- Une vague est constituée de 3 adds en HM au lieu de 2
- Apparition d’un nouveau mob : Le sniper
- Un boss qui tape extrêmement fort



Positionnement du raid

Les tanks amèneront Nazgrim à l’entrée, contre le mur (cf vidéo). Cela afin de faciliter le focus rapide des cacs ainsi que le dps supplémentaire des tanks.

Les DPS distance se placeront en arc de cercle à l’opposé du boss.

Les heals se placeront dans les extrêmités pour pouvoir gérer les snipers.

Déroulement du combat


Jusqu’aux 15% du boss : Switch entre le boss et les adds.

Focus des adds : Sniper => Chaman => Voleur => Mage => Guerrier

Contrôle des adds : Le Chaman devra être stun en priorité et rapidement descendu afin qu’il ne fasse pas apparaître son totem (danger car boss juste à côté). Au niveau des stuns, à voir ce que chacun peut apporter. (Néni : Congélation / Haestia : Etourdissement …)

Le mage sera contrôlé par Phelle qui sera chargé de l’empêcher de caster un seul sort afin d’éviter des dégâts très importants sur le raid.

Gestion du sniper pour les heals

Un des heals sera ciblé directement par le sniper. Sa tâche est de le tourner en direction du mur et à l’opposé du raid. Le heal ciblé n’aura pas vraiment le temps de s’occuper du raid à ce moment là et devra se concentrer sur sa survie car les rafales font extrêmement mal.

Gestion du voleur

Le voleur devra être contrôlé dès que possible. Possibilité de balancer des mains de protection de Haestia et Limo sur le joueur ciblé afin de le rendre invulnérable. Cibou pourra également poser une patinoire pour faciliter le kitting.

Gestion du boss par les tanks

Le boss fait extrêmement mal en mode HM, surtout pendant la phase berserk et lorsqu’il envoie son exécution. Il faudra demander des CDs à chaque grosse baffe car la rotation des CDs est une priorité sur ce combat. Pour ce soir, on aura : Main de sacrifice d’HaestiaSuppression de la douleur ou Ange Gardien de RhévaVigilance de Néo. A voir si les CDs de groupe sont intéressants également pour alléger les dégâts des tanks.

De 15% au down :


1) Terminer la vague en cours
2) Zeff se préparera à aller au fond pour récupérer tous les adds
3) Passer le boss à 10 %, claquer l’héro et burst jusqu’à la fin


Note : Attention, si il est sur le point de passer en mode défense, attendre la fin de la phase pour enclencher le burst.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://checkmate.forumgratuit.org
 
[Siège d'Orgrimmar] 8. Général Nazgrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège d'Orgrimmar strats
» [Siège d'Orgrimmar] Protecteurs déchus 25 down le 11/09/13
» [Siège d'Orgrimmar] Immerseus
» [Siège d'Orgrimmar] Norushen 25 down le 15/09/2013
» [Siège d'Orgrimmar] Sombres chamans Kor'krons 25HM down le 04/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Myst of Pandaria-
Sauter vers: