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 [Siège d'Ogrimmar] 12. Ingé-Siège boîte noire Héroïque

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Gouki
Co-GM


Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: [Siège d'Ogrimmar] 12. Ingé-Siège boîte noire Héroïque   Mer 18 Juin - 4:37

Ingé-Siège Boite-noire Héroïque


Nous allons commencer par les vagues sur le tapis. Il y a au total 12 vagues, la 13ème étant l'enrage du Boss. Il faut savoir que les vagues ne changent jamais donc chaque semaine, nous aurons droit au même cycle.


Vague 01 [Désengagement] : Missile - Mines - Laser
Vague 02 [Tunnel] : Mines - Laser - Missile
Vague 03 [Désengagement] : Laser - Aimant - Missile
Vague 04 [Tunnel] : Laser - Missile - Mines
Vague 05 [Désengagement] : Missile - Aimant - Mines
Vague 06 [Désengagement avant Aimant] : Laser - Mines - Mines
Vague 07 [Tunnel] : Mines - Laser - Missile
Vague 08 [Désengagement] : Missile - Aimant - Mines
Vague 09 [Tunnel] : Laser - Mines - Laser
Vague 10 [Désengagement] : Mines - Missile - Laser
Vague 11 [Désengagement] : Aimant - Missile - Missile
Vague 12 [Tunnel] : Mines - Aimant - Laser



Attention

1. Concernant les joueurs sur le tapis. Vous devez impérativement claquer un cd défensif lorsque vous ressortez du tapis et qu'il y a les flammes proches de la bordure afin de ne pas prendre de dégâts.

2. Pour les Chasseurs, à chaque fois que vous montez sur le tapis via le Désengagement, vous devez renvoyer votre familier puis le rappeler une fois sur le tapis. Par contre pas nécessaire de le faire lorsque vous utilisez le tunnel.

3. Au pull, un seul joueur ira faire le tapis pendant que l'autre fera du dps sur le Boss.

4. Lorsqu'il y a une phase Aimant ainsi qu'un Robot automatisé, un soigneur prédéfini devra aller soigner les Dps tapis. Normalement, au premier aimant cela ne sera pas nécessaire mais pour les suivants si.




Les Surcharges : Concerne tout le monde

Nous allons parler des Surcharges, la compétence qu'utilise les déchiqueteurs automatisés toutes les 12 secondes environ. A chaque fois qu'une surcharge explose, elle génère une aoe infligeant des dégâts à tous les joueurs se trouvant sur la plateforme et couplé à l'Aimant, cela devient vraiment tendu. Par contre les joueurs se situant sur le tapis ne sont pas touchés par cette aoe.

1. Concernant les Tanks, vous devrez tomber chacun des déchiqueteurs automatisés avant qu'ils ne fassent leur 4ème surcharge afin de faciliter le combat.

2. Concernant les Soigneurs et les Dps, vous devrez toujours avoir les surcharges en visuel afin de pouvoir les anticiper. Les Soigneurs devront remonter rapidement le raid tandis que les Dps devront utiliser un cd défensif personnel si jamais vous vous retrouveriez avec un laser ou une scie au moment de l'impact.

3. Concernant les Dps sur le tapis, vous devrez y faire encore plus attention car moins vous en prenez mieux c'est. Pour ce faire, voici les quelques recherches que j'ai faites.


1er Déchiqueteur automatisé

Il commence sa première surcharge avant l'apparition de la 2ème vague. Il vous faudra monter sur le tapis avant la fin de son incantation pour ne pas subir de dégâts. Mais cela ne sera pas trop compliqué étant donné que le chasseur utilisera le tunnel et le démoniste, sa téléportation.


2ème Déchiqueteur automatisé

Il commencera ces surcharges pendant la 3ème vague mais en plus de cela vous devrez gérer également les dégâts de l'aimant ainsi que les flammes et selon le timing vous aurez deux possibilités. Soit vous attendez que la surcharge se lance et juste avant, sortez du tapis sous cd défensif (ex dissuasion) afin d'encaisser les dégâts de la surcharge, des flammes et de l'aimant. Soit vous avez réussi à tomber rapidement l'arme et vous descendez également sous cd défensif, flammes obligent, après la seconde surcharge et remontez directement avant la 3ème. Etant donné que le chasseur utilisera le tunnel et le démo la téléportation pour faire la 4ème vague, il ne sera peut être pas nécessaire d'envoyer une assist heal à ce moment là.


3ème Déchiqueteur automatisé

Il placera sa première surcharge avant la 5ème vague. Vous vous prendrez automatiquement la première surcharge pour la seconde cela dépendra. Le chasseur devra monter avec le désengagement donc si vous avez tué l'arme de la 4ème rapidement et que le chasseur va vite se placer il évitera la seconde. Pour le démoniste, il devra prendre le tunnel donc à voir si il aura encore son débuff.


4ème Déchiqueteur automatisé

Il se pointera pendant et après la 6ème vague. Vous vous prendrez la 3ème surcharge ainsi que les dégâts de l'aimant cependant vous aurez la possibilité de remonter de suite via le tunnel pour le chasseur et la téléportation pour le démoniste. Mais je pense qu'il vous faudra quand même un soutien heal.


5ème Déchiqueteur automatisé

il viendra avant la 8ème vague donc vous vous prendrez avec certitude la première surcharge par contre la seconde dépendra de votre rapidité à monter sur le tapis et votre timing.

6ème Déchiqueteur automatisé

La plus dur je pense, il arrivera après la 9ème vague et vous subirez les dégâts de l'aimant ainsi que de deux surcharges. Donc autant dire qu'il vous faudra une assist heal qui vous demanderez à l'avance ainsi que des cd défensifs personnels.


Vidéo détaillant la Partie Tapis

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