Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victicia
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Classe / Spé : Démoniste Destruction

Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) Empty
MessageSujet: Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)   Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

Pseudo du Personnage principal : Victicia
Classe : Démoniste Destruction
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : J'aime taper!
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Victicia/
Métiers : Couture 600/600 Ingénierie 615/615
Expérience totale en jeu (/played) : 33jrs 18hrs et des poussières

DISPONIBILITES

Lundi : No
Mardi : No
Mercredi : Yes
Jeudi : Yes
Vendredi : Yes
Samedi (facultatif) : Why not
Dimanche (facultatif) : Why not

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Karazhan (avec Gouki, Carlito, Difoufe, Klectorus, Vanneaux, Magaly etc etc à l'époque j'était avec ma chasseresse Drias)

Avancée Cataclysme : Descente de l'aile noire

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?
Les deux apportent leur lots d'intéret :
à 10 : c'est plus intimiste cela permet d'avoir de meilleurs rapport "humain" et plus de déconne entre les boss, mais c'est plus technique pour tomber un boss et les erreurs sont plus compliquées à palier
à 25 : personnellement je me sens perdu au milieu d'une masse, mais cela permet de palier certaines erreurs sur les boss "compliqués" donc la pression est moindre

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Immolation, Malédiction des éléments, Conflagration, Incinérer, Trait du Chaos

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Intell > Maitrise > Hate > Critique

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Des jambières > 463 une bague > 450 et les bijoux, mais je ne me sent pas pressé par les événements

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : De conseils... Et de me confronter à un "vrai" raid autre que RdR

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Probablement une mauvaise optimisation du cycle de dps...

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : une grande mobilité, et une bonne réactivité

Vos addons de raids : DBM, Omen, recount (même si ce n'est pas vraiment un addon de raid)


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais

Quel type ? (Arènes, CDB) : N/A


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : pas mal de solo (Onyxia, Naxxramas 10, TK, SSC, Karazhan) les QJ aussi, j'essaye d'être régulier.

Avez-vous des rerolls ? : Oui : Drias (90 Chasseresse), Kaléia (90 Pretresse), Sangwiss (90 DK), mais je me concentre sur ma démo.

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Pas forcément si ils ne peuvent pas être utile à la guilde

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Spartiates / Krysalid Je suis parti pour des raisons personnelles, je n'ai pas vraiment pu prévenir d'ailleurs et j'en était désolé.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : D'anciens camarades y sont et j'appréciais leur compagnie et retenter l'aventure PVEHL avec eux pourrait être intéressant! Et j'ai retrouvé un rythme de vie plus stable aujourd'hui qui me permet donc d'être plus régulier dans mon temps de jeu.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Oui mais je ne sais pas si eux se souviennent de moi! xD

Qu’attendez-vous de la guilde ? : De passer de bons moments, tomber des boss sans non plus trop faire la course...

Que pouvez-vous offrir ? : du calme... et une gnome!

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Mon "impatience" (J'ai du mal avec les gens qui ne sont pas ponctuels)

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Ma capacité d'ecoute et de mise en application, ma persévérance

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Oui

Vos motivations dans le jeu en général : Pouvoir profiter de tout ce que Blizzard met a disposition des joueurs!

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Oui, mais vers mon nouveau chez moi y en a pas!!! Sad

PROFIL

Prénom : Hervé
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 29 mais bientôt 30 (Bouh! j'ai peur!!)
Localisation (Facultatif) : Lyon ou pas loin
Fournisseur internet : Free
Vitesse de connexion : 20Mo (stable avec un affaiblissement < 7dB)
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ? Euh.... Attendez hein, ça va me revenir!! http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Victicia/
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) Empty
MessageSujet: Re: Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)   Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:33

Camdidature validée et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Victicia
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Classe / Spé : Démoniste Destruction

Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) Empty
MessageSujet: Re: Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)   Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

Merci bien de m'accueillir!! J'essaierais de pas prendre trop de place, mais avec une Gnome ça devrais pas être trop compliqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) Empty
MessageSujet: Re: Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)   Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:40

Ca va c'est petit Very Happy Ca tiendrait dans un mouchoir de poche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) Empty
MessageSujet: Re: Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)   Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victicia, Gnome (les mal aimés de WoW) Démoniste (pour avoir des amis démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: