Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldiprovisoire
Candidat



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012
Classe / Spé : Heal/dps

retour Empty
MessageSujet: retour   retour I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

Coucou les Check Smile
D'abord je tient à m'excuser pour mon départ tel quel, pour le coup je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, eh oui :S les malheurs de la vie arrivent souvent avec des imprévus ...
Donc vraiment je suis désolé de mon départ ainsi.

Ensuite je reviens d'ici la fin du mois d'Octobre, je ne reviens pas bien sur en vous disant que je veux récuperer ma place Smile je pense que j'ai toujours mes preuves à refaire avec ce moment d'absence :S

Donc voilà, Gouki, je n'ai pas accé a mon ancien compte sur le fofo car il est inactif, si tu peux me le réhabilité Smile Je t'en serais reconnaissant, je pense que nous devons parler toi et moi pour voir ce que je vais devenir dans la guilde Smile après tout, je dois te rendre des comptes pour être partis ainsi :S

Voilà voilà, aller à tous de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Espace invités-
Sauter vers: