Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko86
Candidat
Aiko86


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 38
Localisation : lunel
Classe / Spé : Chasseur/Maîtrise des bêtes

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

[font=Trebuchet MS]Coucou à tous, je suis amandine Wink , j'ai déjà eu le plaisir de discuter avec quelques personnes de Checkmate sur TS et je vous envoie ma pauvre petite candidature Embarassed car j'aimerais faire partie de votre merveilleuse guilde à l'ambiance bien sympathique Very Happy . bounce
Pour le moment, je suis dans la guilde personnel du copain qui va d’ailleurs poster sa candidature prochainement. cyclops geek


Pseudo du Personnage principal : Manéki
Classe : Chasseresse
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : DPS
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : Dépeçage, travail du cuir
Expérience totale en jeu (/played) : /66

DISPONIBILITES

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi (facultatif) :
Dimanche (facultatif) :

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme :
Avancée Cataclysme :
Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :
Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :
Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :
Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :
De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :
Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :
Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :
Vos addons de raids :


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours
Quel type ? (Arènes, CDB) :


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : oui

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :

Avez-vous des rerolls ? : oui (9)

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : oui

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
Pour le sérieux de Néni et Thierry, je ne connais pas les autres guildes sur chants éternels. De plus l'ambiance m'a l'air bien sympathique, j'ai eu un aperçu sur TS des gens vraiment à fond, sa donne envie tout simplement!

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : oui (Néni et Thierry)

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une ambiance correct, de l'entente, de la communication, de l'entraide ...

Que pouvez-vous offrir ? : Ma motivation, ma bonne humeur, de l'aide c sur dès que je pourrais

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : hésitante, manque de rapidité mais j'y travail

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Motivation et détermination sa même en dehors du jeu en général!! je suis preneuse de conseils et accepte les remarques pour avancer dans le jeu (même dans la vie !)

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? :

Vos motivations dans le jeu en général :
j'adore se jeu qui pour moi est très proche d'un univers que j'apprécie, alors en plus s'il est possible de discuter, sympathiser, rigoler avec des gens tout en s'amusant c le pieds!! et l'avancer de mes perso bien sur (pour qu'ils soient les meilleurs AH AH AH AH lol! )

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Je dis non (même si sa a bon goût...) lol!

PROFIL

Prénom : Amandine
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 26
Localisation (Facultatif) : Languedoc-Roussillon, Hérault, Lunel
Fournisseur internet : SFR
Vitesse de connexion :
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : oui (mais connexion à problème)

Avez vous lu et approuvé la charte ? oui

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ?

Comme vous aviez dû le remarquer (vu le peu d'informations), Je suis une petite novice... pour le moment!! je connais le jeu depuis peu par mon copain et ma copine Néni et je compte bien y rester! geek
Pour le moment, je dirais que c'est un loisir car c'est tout récent, j'ai peu d’expérience et avec le travail, je ne peux pas y passer mes journées (ce qui est bien dommage...). study @
Mais j'avance doucement mais surement avec l'aide de mon copain et de Néni quand j'ose lui poser des questions lool
J'ai pu avoir mon DK tank (62)...
Voilà voilà, je ne voie rien d'autre à rajouter alors sur ce bonne lecture rapide lol! et merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
poupoul
Checkmate
poupoul


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Classe / Spé : chasseur precision

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

Qui c est Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

Gouki ><
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
poupoul
Checkmate
poupoul


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Classe / Spé : chasseur precision

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:36

Ok c est péon fallait préciser
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86
Candidat
Aiko86


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 38
Localisation : lunel
Classe / Spé : Chasseur/Maîtrise des bêtes

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

lol oui gouki dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zeffirøs
Checkmate
Zeffirøs


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du bout de la Bretagne
Classe / Spé : Druide farouche

Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Thierry = gouki =péon donc Tout les thierry sont des péons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!   Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la pauvre petite candidature d'une chasseuresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: