Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Guerrier Dps/Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Triss
Candidat



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012
Classe / Spé : Guerrier Prot'/Arme/Fureur

Candidature Guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier Dps/Tank   Candidature Guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

Bonjour,
je pose ma candidature dans votre guilde ! J'espère que j'ai bien respécté le plan !

PERSONNAGE

Pseudo du Personnage principal : Trîss (ex-gnomette mais sans les couettes rose !)
Classe : Guerrier <3
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : DPS (Arme-Fureur Titan/obsession)
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : Couture/Forge
Expérience totale en jeu (/played) : 60j et des bananes sur Offi

DISPONIBILITES

Lundi : Le soir !
Mardi : Généralement disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Jamais disponible
Samedi (facultatif) : Généralement disponible
Dimanche (facultatif) : Généralement disponible

RAIDS


Expérience Pré-Cataclysme : Pas grand chose étant arrivé sur officiel a cataclysme
Avancée Cataclysme : T11-T12-T13 clean en normal et 2/8 hm sur le tier actuel
Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? Le raid 10, une meilleure proximité entre les membres du roster, donc une meilleure cohésion selon moi

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Sa dépends la spé, mais on vas parler de celle qui a le vent en poupe (spé arme), Frappe du colosse, Frappe Mortelle, Fulgurance, Heurtoir et Frappe héroique (je précise pas pourfendre car refresh via frappe mortelle)
Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Force-Critique-Maîtrise
Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Hum, une bague qui est pas 397 ^^
Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? : Vu que les exemples datent du t11, je dirais le kitting d'add en p1 sur Nefarian
De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Les bottes de zon'ozz, la bague d'ultraxion et... Tout passer du 397 au 410 ^^
Quelles sont vos faiblesses techniques ? : Problème de dps au pull
Quelles sont vos forces techniques ? : Mobilité, Connaissance des sorts
Vos addons de raids : Omen, DBM, skada pour étudié le dps des sorts

PVP

Faîtes-vous du PVP ? : De temps en temps (mais bon full stuff 403 quand même !)
Quel type ? : Un peu de tout sauf du RBG

AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui histoire de rigoler un peu !
Quelles sont vos autres occupations ? : Farmage de transmo assez moche selon l'avis général
Avez-vous des rerolls ? : Euh... oui ^^
Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Un drood tank qui n'est pas digne de siéger a coté de Hyandis ou de Zeff et un chasseur qui ne fais office que de meuble

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : Freñezy perte de motivation général, aucune réaction des membres du roster pour s'améliorer
Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Parce que sa fais un moment que je vous crois, que je joue un peu avec certains des votres et que vous avez une avancé tout a fait correcte mais sans etre une guilde de type "militaire"
Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Déja parlé avec Zeff et Linou un peu et Iroumy aussi d'ailleurs ^^
Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une bonne entente, une motivation, une envie de progression !
Que pouvez-vous offrir ? : Une personne motivé aimant apprendre des choses sur sa classe et sur d'autre classe, aimant tué du boss quelque soit son niveau et euh...une boîte de chocolat !

PERSONNEL


Vos faiblesses : Parle un peu, enfin vraiment trop ! Sauf pendant les boss, et parle aussi beaucoup trop de loot, adore faire de whislist ^^'
Vos forces : Motivé, connaissance de sa classe, rigueur
Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Oui, afin de s'améliorer sur chaque essai pour finalement atteindre le but, chain wype en régrèssant n'est pas une solution, chain wype en s'améliorant est un tremplin vers un kill !
Vos motivations dans le jeu en général : J'ai la foi dans une amélioration du guerrier depuis quelques années afin de retrouvé ces glorieuses années de Vanilla x)
Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Biensûr, mais avec de la sauce blanche de qualité ! Wink

PROFIL

Prénom : Richard (mais faite pas de grosse vanne hein ^^)
Age : 20 ans dans pas trop longtemps
Localisation : Quelque part en France a la frontiere de 2 autres pays dont un qui n'est pas européen
Fournisseur internet : Hum, un truc de ma ville
Vitesse de connexion : Bonne a trés bonne
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Biensûr sinon je pourrais pas parler tout le temps !

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui (version longue powaa), mais dans la premiere partie a "Respect" vous donnez une mauvaise image du barbare donc du guerrier, attention ! Et j'aime beaucoup le principes de faire des jeux pour souder la guilde, c'est innovant Smile

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ? Oui, étant musicien en passe de devenir prof il se peut que certains soir où je suis habituellement disponible je ne puisse pas venir a cause d'un concert ou d'un répétition, dans tous les cas je préviendrais avant ! voilà c'est tout !

Au plaisir de vous lire,
Trîss
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier Dps/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Matz guerrier furreur.
» Guerrier en perdition cherche a tailler du boss
» Akhym - DK TANK
» Saryablööd. War Fury / Tank
» Siegfrield Druid tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: