Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Matz guerrier furreur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matz
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Classe / Spé : Guerrier Fureur.

Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:59

Pseudo du Personnage principal : Matz
Classe : Guerrier
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Dps .
Lien de l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Matz/simple
Métiers : Pecheur , archéologie.
Expérience totale en jeu (/played) : 8 jours , 20 heures , 40 minutes , 38 secondes ..

DISPONIBILITES

Lundi :Oui a partir de 21h
Mardi :Toute la soirée
Mercredi :A partir de 21h
Jeudi :Oui la soirée
Vendredi :A partir de 21h
Samedi (facultatif) :Oui la soirée
Dimanche (facultatif) :Toute la journée

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme :

Avancée Cataclysme : TDF , T4v , Bastion du crépuscule , Bastion de Baradin..

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?J'aime les deux , car j'aime le PVE , et j'aime le travail d'équipe peut importe le nombre.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Je tappe trés fort , j'écoute , et j'agis .

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Faire ce que l'on me dis , et agir. Je fais de mon mieu. Score de toucher.

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Ma tête , et mes épauliére. (Ma seconde arme , mais je vais bientot la changer)

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :
Je pense niveau équipement. Il y'a toujours mieu .

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :
Je n'en vois pas en particulier.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :
Très bon pc , et très bon savoir jouer.

Vos addons de raids :Aucune..



PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours

Quel type ? (Arènes, CDB) :


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? :

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :

Avez-vous des rerolls ? :

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? :

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
Unlimited , The Røxxor. Tous simplement car dans la guilde , je ne servais a rien. Et ce n'est pas mon role.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Je postule dans la Checkmate , car je pense que c'est une très bonne guilde , vu les personnes avec les quelles j'ai fais les instances , ils avaient tous , un très bon savoir jouer. Et sympathique.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une guilde , pour moi . C'est une bonne ambiance, un bon groupe de "pote" , et surtout s'amuser . (Sauf pendant les gros raids)

Que pouvez-vous offrir ? : J'espére un bon dps , et de la bonne ambiance Smile.

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Je ne lache jamais .

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Oui , je l'ai déjà fait avec mon ancienne guilde , sur t4v.

Vos motivations dans le jeu en général : Déterminé pour gagner !

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Oh oui ^^

PROFIL

Prénom : Mathieu
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 18 ans
Localisation (Facultatif) : Boulogne sur mer
Fournisseur internet : SFR
Vitesse de connexion : ADSL
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui .

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui Smile

Code charte :145CA
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Co-GM



Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

Salut Matz,

D'après ce que j'ai pu constater sur l'armurerie tu manques un peu d'équipement de plus, tu n'as fait aucun boss aux Terres de feu avec ce personnage du moins. Concernant l'expérience c'est très léger.

Cependant, nous allons quand même te prendre une fois en test avec nous afin de voir si tu as une bonne réactivité et que tu suis bien les tâches qui te seront assignées. Nous regarderons aussi si ton dps est en adéquation avec ton équipement.

Nous te prendrons sûrement ce vendredi avec nos rerolls pour un nouveau link avec pour objectif de clean le raid. Je te lancerai une invitation sur le calendrier wow.

Nous avons déjà un très bon guerrier qui est souvent disponible et c'est vrai que nous cherchons d'abord à diversifier les classes mais si tu t'avères être très prometteur, tu auras tes chances d'intégrer la guilde.


Bonne soirée & @++ in game
Revenir en haut Aller en bas
shyniago
Candidat
shyniago


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : 60
Classe / Spé : War Fury/Protection

Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:25

Salut a toi.
Donc petit truc a dire sur tes retouche de ton stuff.
1. les gemmes vire tous se qui est: +40 crit, toucher et remplace le par du +40 force.
2. j'ai vue par endroit retouche en maitrise au lieu de toucher. Esseye d'optenir plus de toucher car 8.05% de toucher ces extremement faible pour un fury. ( qui est selon moi d'un ptit 15% minimum requi pour raider )
3. Stuff a ameliorer mais sa, sa viendera avec le temps.

Aprer si tu as besoinde conceil tu peux regarder la fiche de mon perso si sa peux t'orienter.
Pseudo : Saryablööd

Ensuite il te faut imperativement DBM en addon de raid. pour les raid sa permet d'eviter quelque boulette.

Sinon a tester comme la dit Gouki.

A bientop IG.
CDT Sarya ...
Revenir en haut Aller en bas
Matz
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Classe / Spé : Guerrier Fureur.

Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:35

Bonjour !

J'ai fais quelque modif sur mes équipement (retouche , gemme)..

Pourriez vous me dire si cela vous convient ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shyniago
Candidat
shyniago


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : 60
Classe / Spé : War Fury/Protection

Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:55

Salut. Pour moi je trouve que sa va deja mieu niveau stuff esseye en dj tu doi sentir une ptite diff.
Aprer je verais quand tu sera en teste avec nous pour evaluer un peux sur le tas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matz guerrier furreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matz guerrier furreur.   Candidature Matz guerrier furreur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matz guerrier furreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: